Krosmoz Arena

Krosmoz Arena

Édition 2012
Édité par Ankama

C'est agréable et c'est pas compliqué à collectionner

9,1
Chouette jeu d'escarmouche dont on est tout d'abord attiré par le côté mignon de ses figurines.

Je rectifie le commentaire de Pepetteuh qui prétend que l'on joue avec 4 figurines...
Si vous ne jouez qu'avec la boîte de base, ça sera effectivement le cas mais les figurines sont dotées d'un niveau (qui globalise leur puissance) et vous devrez vous composer une équipe comprenant 3 à 8 personnages dont la sommes des niveaux sera égale à 12. Dans la boîte de base V1, cela ne posait aucunes contraintes, chaque personnages étant de niveau 3 (4*3 = 12) dans la boîte V2, c'est déjà plus contraignant vu qu'il y a 4 personnage de Niveau 2 et 4 de niveau 4. Et on ne parles pas des autres add-on telle que les BlindBox (contenant des figurines aléatoires) ou Windowbox (pack de figurines fixe).

Gare, cependant, à la collectionnite aiguë, tout avoir coûte un certain budget. Même si le côté aléatoire est assez réduit par leur système; dans un display de blindbox, aucun double, toutes les figurines communes sont présentes, la moitié des rares de la saison sont présentes. Les communes sont jouables en 2 exemplaires, les rares en 1 seul.