Ce jeu est sorti le 16 avr. 2012, et a été ajouté en base le 16 avr. 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Uwe Rosenberg
Illustré par Bigpoint
Édité par Ravensburger
Distribué par Oya

Bug sur le comptage de points

Le systeme de jeu est plutot agréable et encore assez différent de ce qu'on voit dans les autres jeux.

Par contre il y a un gros problème, pour gagner des points il faut faire rentrer ses animaux c'est à dire qu'il faut d'abord les nourir (ce qui prend déjà quelques tours pour réunir le necessaire) ensuite il faut faire tourner sa roue pour le faire rentrer (donc encore quelques tours), et comme le est assez cours, gagner des points c'est rare. Et malheureusement on peut gagner des points au hasard d'un bonus, ce qui fait que le chanceux qui en gagne un a déjà fait un pas vers la victoire et s'il en gagne deux il est irratrapable. Ceci, pour moi, est un gros problème.

A part ça le jeu n'est pas extraordinaire mais sa mécanique est plaisante. Bon il y a peu de choses à faire mais c'est le but du jeu qui se veut un jeu très familial.

Je ne le conseillerais pas à l'achat, à part pour les enfants, sinon une partie de temps en temps mais pas plus (et sans les bonus)