Ce jeu est sorti le 24 mai 2012, et a été ajouté en base le 5 mai 2012 par Pifec

édition 2012
Par Non Crédité
Illustré par Stéphane Gantiez
Édité par Ystari Games et Cocktail Games

Bubble bof

Je l'attendais avec impatience, je n'en ai été que plus déçu.

Le jeu n'est pas générateur de bonne ambiance comme je le pensais.

Tout d'abord, les images, qui même si elles sont de bonne qualité, ne sont pas si grandes qu'elles en ont l'air. Il faut se passer l'image de joueur en joueur pour bien voir l'action. ça casse le rythme forcément car chacun zieute l'image pendant que les autres attendent. (J'y ai joué à 7 autour d'une table de salle à manger)
Ensuite, chacun cherche sa bulle pendant que le juge attend (bon, il regarde l'image pendant ce temps)
Puis on mélange toutes les cartes et le juge les étale en les lisant. Là effectivement, il y a quelques sourires qui se dessinent voire même des rires lorsqu'une bulle colle parfaitement bien à l'image.
Le juge donne alors son verdict en choisissant ce qu'il estime être le plus drôle et puis voilà, on passe à la suivante...

Très sincèrement, au bout de 3 cartes, j'ai eu envie de passe à autre chose car c'était super mou. Et pourtant j'adore les jeu d'ambiance, vraiment. Et je suis plutôt bon public.

Je ne saurai trop conseiller de l'essayer (dans la mesure du possible) avant de l'adopter.

si j'avais pu, j'aurais mis 2.5/5