Successors III

Brulez le corps d'Alexandre par tous les dieux !!!

Vous connaissiez peux être hannibal à 2 , ils l'ont fait à 4 !!

mais comptez malgré tout une bonne heure d'explication de règle , soit 3 fois rien pour les amateurs éclairés XD

J'ai testé 2 fois le jeux à 4 joueurs et pour un carte driven il est "assez" équilibré dans la mesure ou les cartes ne détruisent pas l'intérêt du jeux brusquement ...

Cependant à 4 joueurs il y a un équilibre très subtile qu'il faut que chacun se doit de préserver absolument , il ne faut pas faire de concessions (ou très peu) car sinon la partie peut vous échapper très facilement .

Méfiez vous des batailles qui sont dévastatrices pour le camp perdant, malgré tout votre général et certaines de vos troupes peuvent revenir à la fin d'un tour de jeux .

La victoire se jouent sur plusieurs tableaux ce qui rend le jeux plutôt dynamique de ce point de vue la :)

De plus il est primordiale de bien connaitre les conditions de victoires sinon vous risquez d'avoir quelques surprises !!!

Enfin pour en finir le fait de tirer les généraux en début de partie (et donc votre placement sur la carte) vous donnera envie de vous y reprendre à plusieurs fois .

Allez a+ et bon jeux :)