Ce jeu est sorti le 29 oct. 2003, et a été ajouté en base le 29 oct. 2003 par Krazey

édition 2003
Par Heinz Meister et Klaus Zoch
Illustré par Victor Boden
Édité par Zoch
Distribué par Gigamic

Brochettes d'eskimos frappés...

La dernière fois que j'ai joué, on s'est tapé un fou rire inoubliable. Comme on va en suède pour le prochain jour de l'an, on s'imaginait faire un Igloo pop grandeur nature dans les campings lapons...fendard ! Mais bon je suis pas là pour vous raconter ma vie ;o)
Et le jeu alors : mignon, marrant...heu rafraichissant !!! ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit.
Tout est là pour que l'ambiance autour de la table de jeu soit vraiment rigolote et détendue : le matos, les illustrations, le rythme, l'interactivité du jeu (c'est bien pour ça, le simultané !)
On prend un tel plaisir, enfin là je parle pour moi, à secouer les igloos et surtout à trouver la bonne carte que la victoire et l'aspect compétition n'a finalement pas une grande importance.
En revanche j'me vois pas jouer à ça toute la soirée, mais une partie par çi par là, c'est bien !
Du bon temps, donc !

A réservé tout de même aux grand enfants qui ne veulent pas prendre au serieux !

On m'a dit, info ou intox/blague/fantasme que le thème aurait du être des Ours blanc qui secouent des igloos pour pouvoir bouffer plus d'eskimos (pas en batons, en vrai) mais que ce n'était pas très adapté au petitenenfants !...Dommage, ça m'aurait fait marrer.