Earth Reborn

Bravo M. Boelinger!

Je n'ai que trois parties à mon actif, avec les règles de base, les lignes de vues et les interceptions. Je suis très impressionné par le résultat en termes de plaisir de jeu. Bravo! vraiment!
Quand je vois ce qu'il reste comme blocs de règles et les possibilités que je devine derrière, il est clair qu'Earth Reborn va devenir incontournable pour moi.
Qui plus est, le matériel est de bonne qualité, en quantité et la progression dans les règles sous forme de tutorial est un must du genre. Comme mon fils de 10 ans adore aussi, je crois que je n'ai pas fini de dégommer du Zombie.

UPDATE :
une dizaine de parties se sont enchainées pendant la période des fêtes...
Premières impressions confirmées, voire sublimées par les nouvelles règles : Tirs, équipements, IPS, interactions, fouilles et capacités des personnages.
Elles sont définitivement facile à assimiler si l'on se tient à la progression préconisée par les découpes des blocs et offrent un jeu d'une incroyable richesse et surtout très très fun, pour peu qu'on se donne la peine de s'imprégner du background. Une confirmation de ma note initiale en déplorant qu'on ne puisse pas lui attribuer une mention spéciale.

[Ma notation est toujours identique. Seuls les jeux que j'ai vraiment aimés sont commentés]