Ce jeu est sorti le 6 févr. 2018, et a été ajouté en base le 29 sept. 2017 par Atalia-jeux

édition 2017
Illustré par Konstantin Vohwinkel
Distribué par Atalia

Bouhhhh!

Dans Halloween, vous allez tenter de terroriser une ville afin de gagner un maximum de points de hantise pour être déclaré l'esprit le plus effrayant autour de la table! A cet effet, à partir d'actions disponibles au niveau de votre plateau de jeu personnel, vous commanderez les fantômes présents sur le plateau central, en ferez apparaître des nouveaux, les ferez combattre entre eux, occuperez des cartes vous octroyant des avantages ou des points de hantise supplémentaire, etc. Pour réussir, il vous faudra vous creuser les méninges afin d'enchainer et gérer de manière optimale vos actions pour augmenter la puissance de celles-ci. Après quelques tours de jeu, la dynamique de jeu est acquise, mais la rejouabilité est excellente dans la mesure où à chaque nouvelle partie, vous pouvez renouveler les cartes sur le plateau central qui vont modifier les règles et orienter votre stratégie.
Fun

Commentaires (1)

miky74600
miky74600
bonjour pourriez mapporter une petite precision sur l'evolution des fantomes car meme avec les règles en francais j'ai du mal a comprendre. Si on joue une action evolution on peut faire evoluer un premier fantome par exemple en vert vers le jaune en payant le prix et si une autre section est elle soit en bleu ou vert on peut aussi faire evoluer un autre fantome gratuitement c'est bien ca ?