Marvel Dice Masters : Age of Ultron

Édité par WizKids
à partir de 2 joueurs

Bordel à organiser

9,0
Acheter il y à un moment et pas plus convaincu que ça dans un premier temps:
reprenant les idées de quarrior en améliorant la copie sans en gommer les defauts à mon goût ( manipulation lourdingue et une couche de hasard suplémentaire par rapport à un deckbuilding )
Il se trouve que par le truchement de mon fils et l'appel de la licence le jeu est ressorti énormément.
D'abord sans les pouvoir juste pour comprendre les combats à la magic like et puis avec ...
Au final il y à pas mal de stratégies à toucher entre l'optimistion de sa pioche, le point de bascule achat / combat et les effets generaux.
Bref même si le systéme collectionnite me gave un peu, force est de constater que l'univers colle bien et que c'est fendard de se faire nos équipes et d'acheter nos persos, au final pas si cher avec la redondance des dès on peut se faire un petit pool pour une quarantaine d'Euro en tout.
Bon je n'y aurai rejoué sans mon schtroumphs mais depuis..... ça sort 2 fois par jour, alors on va dire que j'aime bien ;p