Jack Bananas 2

Édition 2014
Aucun avis

Bonne suprise !

7,9

Pour faire court ce jeu possède un matériel de qualité (au top) gobelets en cuir brut, petites tuiles cartonnée solide, jeton en bois.

La mécanique du jeu est agréable , elle est un mélange de jeu de course avec un bon visuel sur la table, d'une dose de blufff que je trouve un peu forcé par moment et pas forcément judicieux quand l'on est dernier et qu'on à pas le choix que de mentir si son résultat est déja sorti.. Mais le système rappel fortement le Pérudo et donc c'est bien fun !

L'ordre de tour est un peu & figé pour le coup (correspond a la couleur de son avion) et renvoi à un sentiment d'injustice pour le dernier qui se sent démuni face aux autres. Mais vu le chamboulement qu'il y a dans certaines parties le dernier peu tout à fait remonter en pole position.

Je regrette un peu le manque de contenu concernant les tuiles îles , j'aurai aimé en avoir un peu plus, avec quelques variantes, histoire d'avoir des circuits long et nettement différents.