Bonne extension
Après quelques parties, je ne jourais plus sans !
Facile puisqu'au niveau des règles, il n'y a aucun changement, à part le rajout d'une manière de compter les PVs en fin de partie.
Ce qui est toujours bon à prendre parce qu'il y a finalement peu de manière de scorer dans ce jeu et la plupart du temps, il faut investir cher !
Pas de temps de jeu supplémentaire non plus excepté pour la nouvelle piste pour choisir l'ordre des joueurs. Très bonne idée mais il faut suivre un minimum sinon c'est relou pour tout le monde !
Les peuples sont très originaux et pas tous évident à jouer au début mais ils s'intègrent très bien dans le paysage.
J'aime beaucoup la nouvelle carte qui permet de donner un peu plus d'intéret à la navigation, aspect légèrement négligé sur la carte du jeu de base de mon expérience.
Rien à redire sur le matériel inclu, il manque quelques jetons villes trouvables en goodies et pourquoi pas de nouvelles tuiles à prendre avec les temples et c'était parfait !
Commentaires