Ce jeu est sorti le 1 janv. 2015, et a été ajouté en base le 12 déc. 2015 par jeanclaudepellin

édition 2014
Par Jean-Claude Pellin
Édité par Azao Games
Distribué par Azao Games

Bonne découverte

Un petit jeu de pose de cartes aux règles très simples et assez calculatoire dont le but est d'optimiser le déplacement de notre lémurien afin de récolter un maximum de mangues. A chaque tour on pose une carte (les cartes sont divisées en 4 cases différentes) de façon à recouvrir au moins une case parmi celles des cartes déjà posées sur la table puis on effectue les actions de la (des) case(s) recouverte(s). Si on recouvre des flèches, cela permettra d'orienter les déplacements de notre pion (le lémurien); si on recouvre des palmiers, leur nombre déterminera le nombre de cases parcourues. Et voilà, c'est aussi simple que cela ! C'est un super jeu à deux joueurs, très calculatoire. A quatre c'est un peu plus brouillon mais tout de même très sympa. Bref, un petit jeu abstrait rapide, aux règles simples, sans guère de temps morts avec pas mal d'interactivité entre les joueurs : une bonne surprise !