Ce jeu est sorti le 15 févr. 2014, et a été ajouté en base le 13 août 2014 par Docteur Mops

édition 2015
Par Jun Sasaki
Illustré par Biboun
Édité par Superlude
Distribué par IELLO

Bonne alternative familiale au poker

Le titre veut tout dire.

J'ai pas grand chose à dire en plus, en effet, si vous aimez un temps soit peu les jeux de paris, mais que la subtilité d'un poker vous semble trop complexe... bah ce jeu est tip top ! Très facile à sortir et à expliquer à nos convives, en famille, entre pote, au bar, (au travail) etc...

Le seul gros bémol pour moi; la qualité du matériel. Bon 12€... ça parait pas cher du tout en effet mais.... il n'y a que 15 cartes et quelques cartons à pusher.

Donc 12€ pour 15 cartes et 4 bouts de cartons; ça fait environ 0.50€ la carte grossomodo... or les cartes ne sont pas de la plus haute qualité, elles se plient assez facilement. N'ayez pas peur, je chipote car je suis assez maniaque mais quand même ^^

Et pareil pour la boite, il n'y a rien dedans, je galère à l'ouvrir, c'est vraiment "une boite en carton" fin, nada, pas de rangements ou autre trucs dedans, mais vraiment (si! ils ont la délicatesse de mettre un sachet pour les jetons :) )

Enfin, les jetons en carton... pour un type poker avec des jetons plus costaud, ça aurait été cool (j'aime jouer avec les jetons dans le poker, jouer avec un bout de carton c'est moins classe :p )

Au final, vu le matos actuel, limite un prix un peu moins même aurait été préférable, où alors j'aurais largement été prêt à claquer 15€ pour un jeu encore plus classe :)

Oui j'ai presque parler que du matos au final mais pour le jeu j'ai adoré, lisez les autres critiques pour cela :p