Trivial Pursuit - Édition Nos Années 1980

de Chris Haney et Scott Abbot
Trivial Pursuit - Édition Nos Années 1980

Cette nouvelle édition du plus célèbre jeu de connaissances concerne exclusivement l'avant-dernière décennie du XXe siècle. Il y est question(s) d'Actualités, de Divertissement, de la Vie des Années 8... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Bon quel interet???

J'ai joué une partie entre amis. Les amis sont la pour deconner, on s'amuse bien etc... Mais certainement pas grace au jeu en question.

Si dans trivial classique on a l'impression de pouvoir se defier avec une course a qui a plus de notions dans le crane et de logique (tout melangé), malgré les defauts, la alors, il n'y a que la nostalgie à deux balles qui reste, doublé d'un mediocre jeu de memoire. Rien y fait la vitesse ammeliorée.

Et apres 20 ans je ne me rappelle plus presque rien des ces années la... D'ailleurs, je n'ai rien a cirer, c'est le passé ;-). Et heureusement que mon pote Salvatore glissait des camemberts en cachette a droite et a gauche pour accelerer la partie!!!

Ca se terminait avec un jeu de cartes parti en parallele pour tuer les temps morts de la partie :-0