Ce jeu est sorti le 15 mai 2017, et a été ajouté en base le 2 janv. 2016 par laboitedejeu

édition 2017
Par Grégory Oliver
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par La Boite de Jeu
Distribué par Blackrock Games

Bon placement

Un jeu au placement d'ouvrier original qui alterne avec une gestion de base au poil avec multiples combos.
On fait de vrais choix stratégiques et on se bat avec les autres pour les meilleures places sur la carte.
Une énorme rejouabilité entre les héros qu'on incarne aux pouvoirs particuliers, les rencontres que l'on fait, les trouvailles que l'on fait, les batiments qu'on construit et les équipements qu'on fabrique.

On peut en ressortir frustré de ne pas avoir fait tout ce qu'on voulait. Mais c'est de la saine frustration parce que tout le monde morfle pas mal. Et on pensera la prochaine fois à mieux penser à notre placement, à l'ordre de nos actions, aux combinaisons qui ont réussi aux autres.

On a envie de s'améliorer. C'est certainement pas le jeu à sortir une fois en croyant en avoir fait le tour.

Mention spéciale au KS et à l'implication des boutiques dans le circuit. La version boutique est une version qui n'a pas à rougir et qui reste un bon... placement.