Les Loups-Garous de Thiercelieux

de Philippe des Pallières et Hervé Marly
Les Loups-Garous de Thiercelieux
8.16 
1165 avis

Description du jeu :

Un jeu d'ambiance où personne ne sais qui est qui. Sauf quand on est mort...Saurez-vous démasquer les Loups-Garous ou les manger tous ? En savoir plus

Prix de vente conseillé : 10,50 €

Bon jeu, mais très vite lassant

Les premières parties sont chouettes. L'ambiance est forcément mise en place rapidement, le jeu poussant au dialogue et surtout aux explications terribles et aux excuses foireuses.

Mais voilà, très vite, les plus à l'aise à l'oral s'en sortent beaucoup mieux que les timides. Très vite, les parties s'accélèrent et les sacrifices/meurtres du début de partie se font rapidement alors que plus la partie avance et plus c'est lent ... Donc très très frustrant pour ceux qui ont été mis "à l'écart" dès le début, car pour eux l'attente est longue avant de pouvoir participer à nouveau.

Si on insiste trop, c'est pire : Les gens finissent par se connaitre et savoir quand les autres sont loup-garous...

Le jeu est bon : Pas beaucoup de matériel, accessible à tout le monde, convivial, etc ... Mais voilà, on s'en lasse vite, très vite. Et les personnages secondaires ne relancent pas vraiment l'intéret pour le jeu, tout en le compliquant un peu ce qui n'était pas nécessaire.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default