Ce jeu est sorti le 28 août 2015, et a été ajouté en base le 10 mars 2015 par Docteur Mops

édition 2015
Par Loïc Lamy et Philippe des Pallières
Illustré par Thomas Vuarchex
Édité par Lui-Même

Standalone 1 extension

Bon jeu mais pas à trop nombreux

Bon jeu de rôles cachés où on use du bluff et de sa voix pour aider, trahir, voler voire tuer le parrain de la bande.
Bien entendu mieux vaut s'entourer des bonnes personnes pour jouer à se style de jeu, les introvertis n'y trouveront par leur compte et subiront le jeu.

Ce qui est appréciable c'est que l'on peut choisir son rôle. C'est également un petit bémol surtout quand on est le joueur de la fin, qu'on aurait aimé prendre des diamants, mais heureusement pour y pallier un peu on peut choisir d'être un "enfant de la rue".

C'est un jeu fun, assez immersif avec son matériel, pas trop simple quand même ni rengaine qui a une bonne rejouabilité. La boîte de base est à mon sens suffisante et mieux vaut ne pas être trop nombreux à y jouer : à 6-9 personnes il dévoile son potentiel, au delà il perd du goût.

Autre petit bémol, le jeton "chauffeur de taxi" que les gens peinent à prendre et pour cause c'est un rôle difficile à appréhender, du coup on a fini par l'enlever des parties et c'est bien mieux ainsi.