Bon jeu, mais dommage...

Bon jeu ! Mais quelques réserves quant aux divers statuts des deux équipes. En effet, on constate assez facilement un côté obscur essentiellement sur la défensive et un côté lumineux sur l'offensive. L'univers est sympa, il y a une certaine interaction entre les joueurs mais on se rend vite compte que cette interaction prend toujours cette même dynamique attaque (lumineux)/défense (obscur), ce qui est en soit vraiment dommage. On s'attendait dans ce jeu à quelque chose de combatif, mais finalement c'est redondant. Lorsque l'on est du côté obscur, attaquer serait signer son arrêt de mort. Bon concept, mais dommage d'avoir calé un système attaque/défense. On s'éloigne malheureusement du film.

Autrement, les cartes sont sympas, malgré un peu de lecture (on en oubli parfois certaines actions). Beau visuel, on s'installe rapidement dans l'ambiance. Pour résumé, un bon jeu, mais qui manque d'un interaction équilibrée. Du côté obscur, on aimerait attaquer, mais clairement, on ne peut pas se le permettre !

Bon, entre nous, nous n'avons pas encore acheté d'extensions, mais on vous avoue que l'on hésite fortement vu la dynamique redondante du jeu.