Bon jeu mais...

Ce que j'ai aimé d'abord : les règles sont simples, le jeu est sympa et assez stratégique même s'il y a une bonne partie de hasard. Adultes comme enfants y trouveront leur compte. Les figurines sont magnifiques.

Maintenant ce que je n'ai pas aimé : le prix !!!! Jamais vu un jeu de figurine aussi cher... 5 € le Pokemon sans possibilité de le choisir (les boosters sont aléatoires et opaques), ça laisse perplexe d'autant plus que tous les Pokémons ne sont pas égaux quant à leur potentiel de jeu, et puis avoir 2 doubles en achetant 4 boosters, ça fout les .... J'en sais quelque chose. Comme dit dans d'autres avis, les socles ne sont disponibles que dans le starter par 3 et ils sont indispensables en 6 exemplaires. Dernier point : ils sont fragiles, un socle qui tombe par terre et ça casse !

L'espoir : les socles devraient rapidement arriver et être vendus seuls, c'est déjà ça. Maintenant, reste à savoir à quel prix !

Quoiqu'il en soit c'est un bon jeu d'initation aux figurines pour les plus jeunes, et même un très bon jeu.