Ce jeu est sorti le 29 sept. 2017, et a été ajouté en base le 26 juin 2017 par IELLO

édition 2017
Par Richard Garfield
Illustré par Paul Mafayon
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Standalone 1 extension

Bon jeu de draft

les graphismes du jeu et des cartes sont magnifiques, le fait de ne pouvoir garder que 2 cartes de sa main avant de drafter torpille le cerveau quand à choisir ce qui nous arrange le plus mais surtout ce qui ne profitera pas au joueur à qui on va passer le reste de sa main.
Les figurines lapins et cités sont très petits mais bien fais. par contre il n'y a qu'un seul sens de lecture des lettres et chiffres de chaque côté du damier formant le plateau de jeu, pourquoi ne pas les avoir fait dans les 2 sens de lecture que chaque joueur les ais dans son sens ?
De plus le plateau est trop petit, vu la foule d'éléments qui vient se poser dessus il devient difficilement lisible pour scorer les fins de manche et surtout la fin de jeu. Impossible de mettre en place de stratégies, trop de hasard quand aux cartes que l'on obtiendra. Bon jeu plaisant.

Commentaires (2)

Ouquevoussoyez
Première partie demain donc je ne peux dire ce qu'il en est réellement. Mais en soit ce systéme de Draft disponible dans des jeux tels que Terraformingmars n'empêche pas de mettre en place une quelconque stratégie et même en ayant des "objectif" pourris en main en début de partie.
Ouquevoussoyez