Igloo Pop
Ce jeu est sorti le 29 oct. 2003, et a été ajouté en base le 29 oct. 2003 par Krazey

édition 2003
Par Heinz Meister et Klaus Zoch
Illustré par Victor Boden
Édité par Zoch
Distribué par Gigamic

Bon jeu d'ambiance

Sympathique en début ou fin de soirée, Igloo Pop va vous faire jouer à "greli-grelot combien y a-t-il de sous dans mon sabot", en version jeu de société.

Des igloos en plastiques contenant des mini billes en plastique également sont placés au milieu de la table.

On a le droit de les secouer (et comme tout le monde joue en même temps il y a des petits bruits de partout), mais pas de trop les soulever car le nombre de billes est indiqué en dessous.

On va ensuite parier sur des cartes selon le nombre de billes (censées être des glaçons) que l'on pense contenues dans l'igloo.

Il est possible de prendre un risque (8 billes pile, je gagne 3 points en cas de victoire) ou de la jouer plus sécure (7, 8 ou 9 billes, mais un seul point en cas de victoire. Et en cas de duel un jeton (utilisé pour marquer l'igloo sur lequel on parie) peut être fait prisonnier par un autre joueur....

Un jeu rapide et amusant, dont on ne fais pas deux parties de suite mais agréable à sortir de temps en temps.

Les plus