Skull & Roses Red
Ce jeu est sorti le 28 nov. 2011, et a été ajouté en base le 4 nov. 2011 par Monsieur Phal

édition 2011
Par Hervé Marly
Illustré par Rose Kipik
Édité par Lui-Même

Bon jeu d'ambiance

Le jeu en lui même est, désolé pour l'expression, un simple jeu de bluff et de prise de risque.
Si votre but est de gagner, il vous faudra alors scruter les âmes sournoises et pécheresses de vos adversaires, cela en vue de parier au bon moment, ou de vous coucher lorsqu'il est temps. Gagner à Skull & Roses nécessite plus ou moins de temps et donc de la patience, chose que la plupart des joueurs (moi compris) n'ont pas lorsqu'ils jouent à un jeu de ce genre. Le gagnant se révélera souvent être le joueur que l'on entend (et attend) le moins...

Pour le reste, si votre but est seulement de passer un bon moment, Skull & Roses vous fournira ce que vous recherchez. Son principal avantage est qu'il peut être sorti avec n'importe quels types de joueurs autour de la table. Des plus jeunes aux plus vieux, des non initiés aux joueurs confirmés...tout le monde est à table pour le dessert. Prévoyez alors de passer une bonne soirée où les amitiés les plus sincères n'ont plus cours.