Ce jeu est sorti le 15 déc. 2006, et a été ajouté en base le 31 août 2006 par Meeeuuhhh

édition 2006
Par William Grosselin
Illustré par Didier Poli
Édité par Take On You
Distribué par Asmodée

Standalone 15 extensions

Bon jeu buggé

J'aime bien les jeux d'escarmouches, celui là est joli, se joue assez rapidement, les règles sont simples et on est bien dans l'ambiance.
C'est tactique, il y a une bonne part de chance, mais bon ça ne me dérange pas outre mesures, du moment que même les débutants peuvent déssouder les vieux routiers du jeu.

Les Hics:
- Le plateau est en 4 parties qui ne sont pas collées ensemble ce qui rend sa manipulation peu pratique.

- Il n'y a pas assez de dés.

- Le beau plateau est brillant ce qui gâche les couleurs du plateau mais surtout rend la lisibilité du "pathfinding" plus délicate.

- On met pas mal de temps à préparer le jeu et à moins de bien connaitre tous les pouvoirs et autres compétences, on se refère beaucoup au livret de règle avant et pendant partie ce qui a tendance évidemment à ralentir le jeu.

- C'est un jeu à extensions et donc une pompe à fric.

Donc au final c'est un bon jeu, bien fun, qui aurait mérité d'être plus soigné pour sa sortie, j'espère qu'une seconde édition permettra de gommer les défauts du jeu.