Les Vents du Nord
Illustré par Czarné
Édité par Phalanx Games

Bon dla que c'est long

3,6

Bon bah c'est vrai que je n'en fis pas non plus 23 parties.. m'enfin tout de meme. Au bout de 3, à deux, de joueurs, bah je ne trouvis point mon compte dans ce boitier de jeu.

Ah c'est beau, c'est surrr. Le gars qui dessinit, il est bin doué.Le thème, bon bah d'accord..

Mais, faut de merle, j'a trouveu ça répetition, toujours pareil à des moments. Du coup, bah, ma bonne femme et moi, on s'ennuiyit.. Alors on s'est lancé des épluchures de navets dans les orats, en pensant que la partie allait se finir eutoute seule!

Je crois bin qu'on a du ranger le fumier ded'su la tab' avant d'avoir gagné ou perdute. C'est ballot..

Faudra qu'on trouve un aut' bonhomme ou bonne femme pour jouer à pus que deux. Pour voir quoi..

Pis y a un truc qui me chiffonit, c'est l'odeur des cartes .. ça sent le dessin de fromage qu'il y a eudessus.. ça m'ecoeurit les ecoutilles, moi mosssieur, j'a l'estomak fragilité..

Alors forcément, ca ne donnit point envie de rouvrir eule boitier..

Enfin voila quoi

au revoir monsieur