Ce jeu est sorti le 17 juin 2016, et a été ajouté en base le 22 août 2016 par Monsieur Guillaume

édition 2016
Par Richard Garfield
Illustré par Régis Torres, Igor Polouchine, Anthony Wolff, Jean-Baptiste "Djib" Reynaud et Romain Gaschet
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Standalone 1 extension 3 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
28,90€ 32,00€
 Rajouter au panier

Mecha tarte dans la face!

L'amateur de Gozilla en moi apprécie particulièrement l'enrobage super fun et les dessins colorés de Benjamin Raynal; je vous conseille de jeter un oeil à son portfolio d'ailleurs (https://benjaminraynal.com/portfolio/king-of-tokyo/)

Et côté règles, c'est simple, basique mais parfaitement adapté au délire. On cherche juste à se mettre en place dans la ville et à tabasser tout ce qui passe à coup de jets de dés. On a la possibilité de se mettre en retrait pour se soigner et de laisser la place à un autre monstre et quand on a assez de point de victoire...bah...on a la victoire!

On me la fait découvrir principalement en me vendant l'esthétique (conquis évidemment) mais même côté mécaniques, pour passer un moment sans prise de tête, ça fait très bien le job et ça vend bien l'ambiance kaiju de la direction artistique.