1 superbe faction pour 3 moins bonnes

5,5
C'est une des moins bonne extension de Smash up qui rend 3 Factions sur 4 à la ramasse, elles sont presque obligatoire de les jouer ensemble. Car si vous jouez à la randown avec toutes les factions disponible du jeu et vous tombez dessus, vous partez avec un handicap. Les universités sans les serviteurs ne servent pas à grand chose, leur pouvoir consiste à supprimer des cartes démences or que vous n'en avez pas. Les serviteurs eux ont certainement de puissant pouvoir sauf que très vite vous serez rempli de démences !! (2 carte démences 1Pv en moins). Les insmouths et la faction la plus WTF, la plus naze de toutes factions confondu seulement 10 créature de 2 avec des pouvoirs très médiocre, je vous souhaite beaucoup de courage pour y arriver à vos fin. Bref, ces 3 factions créer un déséquilibre dans le jeu.

En revanche, les grands Anciens sont la perle de cette extension, une faction très puissant et très sympa à jouer, il consiste à donner des cartes démence à votre adversaire qui vont essayer de s'en débarrassé à tout prix pour ne pas être submergé de démences et puis en quelques sorte ça leurs bloques leurs actions réel. Rajouter à ça des énormes créatures 6, 6 et 10 vous obtenez les grands Anciens.

Extension 2 : Style 6/12 - Puissance 6/12

Les Factions + ou - :

Les Grands Anciens: Style 3- Puissance 3 - Pourrir l'adversaire de cartes démences.

Les Serviteurs: Style 1 - Puissance 1 - Pourvoir puissant mais récupère des cartes démences.
L’Université: Style 1 - Puissance 1 - Se protège des cartes démences.
Les Insmmouth : Style 1- Puissance 1 - Jouer que des créatures 2 de force.