Ce jeu est sorti le 22 mars 2012, et a été ajouté en base le 22 mars 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Jeremiah Lee
Illustré par Yuio
Édité par Psykéludique
Distribué par Psykéludique

Bon... avec les bonnes règles

Tout d'abord précisons qu'il y a un énorme soucis sur l'aide de jeu qui dis : gagnez un point de vie si vous fuyez (mais pas tout le monde) alors que dans TOUS les cas, lors de la fuite on perd un point. Autrement bien entendu, comme précisé dans certains commentaires on passe son temps à fuir et le jeu est totalement nul. C'est vraiment dommage d'avoir fait une erreur aussi énorme dans la dernière édition (la payante en plus).

Alors revenons au jeu avec les bonnes règles. C'est typiquement le style de jeu qui me déplaît mais pour finir j'ai passé un bon moment. Les règles sont simples a expliquer, une partie et tout le monde à compris. Et sur les parties suivantes, on commence à faire les petits coups de traître et on se prend au jeu. Alors forcément, ce n'est pas un jeu de stratégie mais purement d'ambiance.
Il faut s'habituer aussi à ne jamais (ou presque) gagner contre les zombies. Il faut juste toujours regarder le nombre de point perdu en restant et le ceux en fuyant. On se met d'accord entre joueurs puis on fait le vote caché... et là les surprises arrivent. Car c'est un jeu semi coopératif et à la fin il n'y a qu'un gagnant. Il y a une bonne part de hasard sur le tirage des cartes, car s'il est mauvais c'est impossible de gagner (mais c'est rare).
C'est un bon jeu "familial" car rapide et fun. Et pour le prix (qui peut même être gratuit), c'est un jeu a tester au moins une fois.