Très surcoté selon moi

Je sais que je vais m'attirer les foudres des fans mais je trouve ce jeu très surcoté.

J'ai plus d'une 20aines de parties à mon actif, le jeu est sympa mais je ne comprend pas pourquoi il fini partout en tête de classement deux joueurs !

Je ne dis en aucun cas que le jeu est mauvais, je le trouve bon mais jamais au point de dire que c'est le meilleur jeu 2 joueurs. Il devient très répétitif sans les extensions.

Les règles sont claires, la DA est maîtrisée, les cartes jolies et le matériel sympa.

Je trouve pour ma part l'extension panthéon mal équilibrée et je trouve aussi suite à beaucoup de parties que les merveilles sont determinantes (le fait d'avoir les merveilles qui permettent de rejouer est souvent décisif). Ce qui n'est pas du tout le cas dans le 7wonder classique. Le premier âge est décisif et si les ressources sortent mal pour un des deux difficile de se ratrapper par la suite.

Bon jeu sans plus, si vous voulez vraiment vous éclatez à deux faites un Citadelle !! Mon avis n'engage que moi merci de me pas m'agresser