Bon

7,0
Les jeux sur le thème du théâtre se font rare.

Ne vous arrêtez pas comme j’ai pu le faire dans le passé à sa couverture et à sa petite boîte. Après tout, on ne juge pas un livre à sa couverture, alors faisons la même chose avec les boîtes de jeu.

Roméo & Juliette vous offrira une belle histoire d’amour qui s’étalera sur plusieurs chapitres de difficulté croissante. Bien que je ressente pas mal de frustration à ce sujet, car mon ratio de victoire est pour l’instant proche de zéro.
Le jeu reprend le meme packaging que les jeux tel que « Set a Watch », c’est ingénieux, ça intrigue , et ça fonctionne tellement bien.

A l’ouverture de la boîte on ne retrouve pas de matériel à foison, juste quelques cartes et jetons, mais c’est amplement suffisant, on va directement à l’essentiel sans superflu.

Peu friand de ce style de jeu à la base, je me suis laissé prendre par le thème et l’histoire. L’utilisation de missives pour communiquer et l’excitation de ne pas se faire prendre en font tout le sel. Idéal pour une soirée en amoureux ou même entre amis !

Pour découvrir le jeu jeu => https://latuiledejeu.com/romeo-juliette/