On va pas s'affoler non plus

7,0
les avis s'enflamment .... je pense que beaucoup de ceux qui on apprecier le grandiose troyes se projete sur cette version dice et la note s'en ressent.
ce jeu a des point positif et negatif.
le prix pour le materiel est excellent et ca c'est un gros plus, la notice est bien faite quoique les explications de la construction des cathedrales meriteraient d'etre plus claire, la mecanique est sympa et l'intervention du dé noire (mechant) apporte le petit chaos sympa pour ce type de jeu.
les dés transparents amenant la couleur sur laquel ils sont posé est bien trouvé et dans l'ensemble on a un jeu cohérent.
maintenant je regrette plusieurs choses en solo une fois la partie terminée on a son score et c'est tout, pas de grille pour se situer (meme avec le tableau d'honneur j'aurai aimer avoir une table des scores), pearl games donne des challenge sur leur site (tres bien) pourquoi ne pas les avoir incorporé dans le jeu ????
enfin les feuilles gagnerai a etre plus claires je trouve .
allez oui je suis d'accord c'est un bon roll and write mais il y en a d'autres aussi sympa et plus abordable (welcome to, tres fute, les chateaux de bourgogne, trek 12, ...) - a acheter quant meme car pas cher du tout et ca c'est bien

Commentaires (1)

sebduj
sebduj
- On donne nos challenges sur le site car c'est gratuit pour tout le mode, sans consommer de papier.
- On y a pensé après l'envoie en usine. Il n'empêche que ce sont des variante officielles qui rendent notamment le jeu en solo plus intéressant. On aimait déjà le "bats ton meilleur score" mais ces variantes sont là, gratuite, on trouve ça sympa et on ne les imprimera jamais (juste un lien sur les prochaines règles).
Bon jeu !