Time of Legends: Joan of Arc
Illustré par Bayard Wu
Édité par Mythic Games

Bon

7,0
Jeux d'affrontements de 2 à 4 joueurs qui permet d'opposer les joueurs dans divers situation comme des bataille ranger, des embuscades et des enquêtes qui lui donne une belle rejouabilite qui peut s'étendre avec plusieurs extension. Un système de règles qui reste simple à expliquer. Le matériel et de qualité exceptionnelle on a des bâtiments, des ruines des arbres des centaines de figurines 15 mm, des centaines de jetons des tuiles etc. Ce qui rend les jeux très long à installer et qui es un très gros contre car les partie ne sont pas très longue entre 1 et 2 heures avec des joueurs qui connaissent le jeux. On arrive pas à sortir le jeux aussi souvent que l'on voudrais car trop long à installer. Habituellement je ne tiens pas compte de l'installation du jeux, mais pour ce jeux c'est sont principal défaut car il prend plus de temps à sortir et serré que d'y jouer. J'adore ce jeux, il a un paquet de choses à explorer et chacque partie est unique grâce aux conseils de guerre, le nombre de cube d'activation aléatoire et les dialogues avec les personnages. Donc un très bon jeux.