Très agréable

Reçu vendredi, testé ce week-end. Un jeu atypique et vraiment agréable.
* Pour le fond, il faut quelques parties pour bien intégrer les règles et stratégies qui ne sont pas simplistes mais une fois passé ce cap, ça se joue vraiment avec plaisir ! (ma fille de 6 ans a un peu de mal ^^ mais ça passe très bien pour les plus grands).
(Malgré tout je mettrai "complexe" dans les points positif car c'est synonyme de bonne rejouabilité)
* Pour la forme c'est top : les dessins sont très beaux (critère important pour moi quand je veux agrandir ma ludothèque !), on voyage vraiment dans l'histoire de France avec plaisir.
Je recommande !

Commentaires (1)

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Après vérification, les avis viennent bien d'ips différentes et localisées de façon suffisamment éloignés pour que les dits avis puissent venir d'une réponse à une sollicitation compréhensible de la part de l'éditeur à ses pledgeurs. Ces derniers, peu au fait de la méfiance face aux "bourrages d'urnes" sur TT, se sont visiblement laissé emporter par la fougue du soutien.
Ceci étant, j'attire votre attention sur le fait que la note rectifiée et la moyenne finkel prennent en compte le fait qu'une note vienne d'un compte nouvellement créée et que ce compte contient peu d'avis. L'impact est donc très mesurée (c'est même fait pour ça).
Par contre, la règle que l'on est censée s'appliquer est d'avoir jouer au jeu avant que de noter. Après, chacun est libre de se l'appliquer ou non en son âme et conscience, il n'y a aucune police qui viendra vérifier que ce fût bien le cas !
Pensons également à l'image que les "non-utilisateurs" de Tric Trac pourraient avoir face la réaction "virulente" des "utilisateurs" de Tric Trac
Merci à vous et bons jeux !