Bon

8,3
Je n'y ai joué qu'en solo pour le moment, mais One Deck Dungeon est... dur !
Le jeu est très prenant, mes premières parties tournent plus autour des 60 minutes que des 30 (et après 5 parties, je ne fais que 30min en me pressant).
Même avec le dragon de niveau 1, la difficulté du jeu réside non pas seulement dans sa chance aux dés, mais aussi le choix de son personnage et du pimpage de ses compétences/objets/niveaux. Ce qui fait que je n'ai qu'une victoire au compteur :p
Le matériel est super cool, même si du coup ce n'est pas vraiment le jeu solo qu'on peut sortir dans le train/avion (trop de dés, mais aussi le placement des cartes compétences/objets, les cartes niveaux et XP, plus les portes du jeu, la pile de cartes, les cartes défaussées, ...).
Certaines règles peuvent prendre plusieurs parties pour s'y habituer.
Bref, un solo prenant, qui nécessite de très nombreuses parties ! Ce n'est pas un one shot game, on va vouloir y revenir, changer de boss, de stratégie... et surtout une fois pris en main : tenter le mode campagne !! Il est vraiment complet comme jeu.
Par contre il casse toutes mes stats ! Si vous n'aimez pas les jeux où vous ne gagnez pas régulièrement, ça vaut peut-être pas le coup.

Commentaires

Default