Ce jeu est sorti le 18 mars 2009, et a été ajouté en base le 5 janv. 2009 par 20.100

édition 2009
Par Cyril Demaegd
Illustré par Stéphane Poinsot
Édité par Ystari Games

Bombay c'est de la bombe baby

J'avais entendu beaucoup de mauvaises choses sur ce titre. Et puis je le vois à 5 euros neuf. Alors pourquoi ne pas tenter à ce prix. Et là excellente surprise, le matos est très bon, les règles simples et surtout un jeu de pick up and delivery qui peut se jouer en famille. Parcque oui pour moi il rest un jeu familial + avec un peu de tactique, pas trop mais juste ce qu il faut pour interesser enfant et grand parent. Les autres joueurs plus expérimentés peuvent aussi s amuser, et puis les parties sont courtes alors...
Les scores sont serrés et les détracteurs (comme la review incendiaire de Tom Vasel) qui disent que l on peut passer tout le jeu a passer pour avoir 18 points au final : alors oui c'est vrai mais d'une si vous jouer pour ne rien faire autant ne pas jouer du tout ( en plus vous passerez pour le relou de service, pas sur qu'on vous ré invite ;) et puis deuxiemement, sincerement il y a pas une partie ou nous n'avons pas fait au dessus du score minimal. Donc dans tout les cas ca peut servir de score étalon mais en aucun cas un point négatif.
Bref à 5 euros meme à 20 euros ce jeu est très bon dans son registre familiale +.