Ce jeu est sorti le 16 juil. 2001, et a été ajouté en base le 16 juil. 2001 par Monsieur Phal

édition 1999
Par Dominique Ehrhard
Édité par Hasbro et Parker

Bomb’anniversaire Patron…

Tous les gangs sont attablés à la même table pour partager le gâteau d’anniversaire du Big Boss, Don Carlo… mais également tout le business de la ville ! Mais voilà, les gangsters sont gourmands… c’est leur péché capital relevé au goût de l’argent… Ainsi pour faire cracher la caisse enregistreuse et avoir les poches emplies de biftons en acquérant le monopole des différents business de la ville (maison de jeux, bars et pizzerias), les différents gangs vont devoir éliminer les familles mafieuses concurrentes avec beaucoup de coups bas : flinguer, poignarder, empoisonner à tout va… et tout cela dans une magnifique ambiance de crème chantilly : « Ma qué ! ? ! qui a mis oune bougie soupplémentaira dans lé gâteau ? yé n’ai pas 42… Boum ! »

Garçon ! l’addiction, s’il vous plaît !

Ce jeu est « délicioso » par sa simplicité, par son thème politiquement incorrect (sans que cela ne soit gore ou malsain pour autant) et par la bonne ambiance (il faut jouer vite toutefois) qui règne autour de la table de joueurs malgré les coups de pourris que l’on peut se faire en éliminant les autres personnages !

Se tirer dans la pattes, oui ! mais après on n’a « pas z’amis » ;-) ou sinon uniquement sur « Pan ! Zani » ;-p