Amnesia
Ce jeu est sorti le 23 avr. 2004, et a été ajouté en base le 23 avr. 2004 par Guyomar

édition 1990
Édité par Parker

Boîte de jeu sans intérêt...

Tout le monde connait normalement le jeu initial où l'on se met un post-it sur le front (qui colle souvent que moyennement à cause de la sueur ce qui est souvent générateur de rigolades).

Voici ici une version vendue en commerce et dont l'intérêt me semble nul par rapport à la version "bout de ficelle" que l'on joue chez soi.

D'abord parceque les personnages étant censés être connus d'un large public, cela empêche d'avoir des personnages qui rentrent dans un cadre plus personnel, plus rigolo... que ce soit des gens que vous connaissez entre vous, ou encore des personnalités plus récentes ou même des débilités sans nom qui feront rire tout le monde.

Et ensuite parceque ce genre de jeu vieillit fatalement et les personnes connues d'hier ne le seront pas forcément demain... Non franchement, je ne vois pas le moindre avantage à cette version sauf si ça vous plait d'avoir un bandeau sur la tête mais à ce moment-là, je vous recommande plutôt Coyote.