Crazy Kick

Bof, on joue 5 minutes, pas plus !

4,0

Oh la belle deception. En lisant quelques avis je pensait ce jeu vraiment prenant, et bien je m'apercois que, en gros, le jeu consiste à poser des cartes l'une sur l'autre et à un moment une carte dit qu'un joueur à marqué un but, comme ça sans raison.
A ma premiere partie je pose 5 cartes d'affilés sans que l'adversaire en pose une donc "je tiens le ballon longtemps", on peut supposer que je remponte le terrain, et en face avec une seule et unique carte on me prend le ballon et marque un but. Totalement illogique ! Je n'ai rien contre les jeux de chances, au contraire, mais là en plus, c'est du n'importe quoi, le but viens comme ça quand il veut sans action specielement construite, berf au pur hasard ! Autant que chacun lance un dé et le premier qui fait "6" marque un but, ce serait exactement pareil.
J'ai fait une partie avec d'autres amis, partie qui n'a même pas été fini car un ami à carrement balancer les cartes en disant "si on faisait un vrai jeu".

Il est clair que ce jeu n'est pas pour tout le monde, mais en plus il aurait pu etre plus pensé pour ne pas simplement se contenter de retourner des cartes en attendant que la bonne tombe. Bref grosse deception.