De Croc et Geof
Édité par Asmodée
jusqu'à 2 joueurs

Bof bof bof....

4,0

Tsillah est un des trois officiers démons, et ce n'est pas le meilleur à mon sens;

J'ai acheté ce booster à cause du look des figurines, que j'aime bien, mais les pouvoirs sont très moyens.

Tsillah est TRES faible en combat, très. Elle fait au maximum 3 dégats avec son poignard. A la limite peut elle sonner l'adversaire mais c'est tout. Elle est également très moyenne en défense et n'a que 11 points de vie.
Ceci pourrait être compensé si elle était une magicienne hors pair, mais ce n'est pas le cas :

- son aura baisse la foi, mais encore faut-il que cela serve... ses dégats ne sont pas spirituels.
- ses trois sorts ne sont pas parmi les meilleurs : sonner (mais pas les troupiers), une nuée mortelle (mais bof), un crachat qui peut faire de 2 à 7 points de dégat aléatoirement.
Je dis bof...

Son seul avantage est son déplacement instantané qui dans certaines missions peut apporter in extremis des points de victoire, mais gagner comme cela, personnellement, m'apporte peu l'impression de mériter la victoire...
Au moins ne coute-t-elle que 40 points.

GRAIN DE SABLE est le seul lémure qui commence la partie directement invoqué et qui coute des points. IL est relativement lent, mais se défend bien avec ses 4 PV. Son intérêt est d'empêcher les mentalistes d'utiliser leurs auras, ce qui est bien... si l'adversaire en a. Sinon, il est inutile.

Au total, on peut tout à fait se dispenser de cette extension.