Ce jeu est sorti le 15 déc. 2006, et a été ajouté en base le 31 août 2006 par Meeeuuhhh

édition 2006
Par William Grosselin
Illustré par Didier Poli
Édité par Take On You
Distribué par Asmodée

Standalone 15 extensions

Bof Bof

Belle décéption !

au début comme tout le monde j'ai été enthousiasmé par les illustrations présentée, les figurines mise en évidence sur le site de Toys, l'univers nouveau et apparement intelligement exploité ... Vite vite jouons !!

Enfin d'abord ouvrons la boite (boite en elle meme de tres mauvaise qualité qui est déjà presque en lambeaux après deux mois d'exploitation).
première impression : c'est cheap !!
Thermo en carton mal pensé même pas imprimé, plateaux de jeux de tres mauvaise qualité en 4 parties pour faire croire que l'on peut avoir plusieurs maps possibles mais qui ne s'assemblent que d'une seule maniere, figurines finement sculptées mais pas à l'echelle et peintes à la truelle (même heroclix fait mieux maintenant), aucune aide de jeu...
Ohlala !! ça commence mal !
Bref jouons et peut être que l'ambiance du jeu gommera cette mauvaise impression de départ.
Et bien non !!
Moi qui m'attendais à jouer une aventure haute en couleur digne des dessins qu'on me montre, je me vois proposé des scenario de paintball(!!!).
Pourquoi donc développer un tel univers dans ce cas??

Ensuite passons au jeu à proprement parlé : le système de pathfinding si allégrement mis en avant n'est en fait qu'une reprise de vieux jeux des années 70. Et si je m'attendait à pouvoir développer qq actions stratégiques avec ma bande lourdement équipés, les parties ne se resument qu'à un vulgaire je bouge-je te tue -tu bouges tu me tues.

Bref,lorsqu'on a une bonne idée mieux vaut l'exploiter au maximum en prenant son temps que de vouloir absolument sortir son jeu pour noël !