Mr. Jack
jusqu'à 2

Bof bof

le jeu tourne ne bien, il y a des possbilité renouvellé à l'ordre des personnages et les règles sont claires.

Maintenant pour un jeu à mettre dans la catégorie tactique, je trouve que le tirage des personnages peut condamner l'inspecteur ou Mr Jack -en loccurance début du tour 7 (tirage des perso), je savais deja que j'avais gagné en étant Mr Jack.

Coté ambiance, je n'en ai pas trouvé ou alors j'ai raté le coche. J'ai surtout l'impression de pousser des pions et de fair un caclul de possibilité quabd au perso en cours et les 4 prochains possible avaec mon ordre de tour. Bref le Cluedo en mieux en mécanique sans être transcendant et le thème etait plus présent pour moi dans ce dernier(cluedo).

Enfin concernant la qualité du matériel, elle est de bonne facture mais le jeux est un prix incroyable (presque 30€!) ce qui est a mes yeux injustifiépour un plateau selon moi assez moche somme toute et rès peux de matériel. pour 2€ de plus preferer E&T au qualités tactiques supérieures, jouables a 2 (très bien) comme à 4 (et je ne parle même pas du materiel qui doit rentre après comme critére dans la qualité ludique mais qui est plus que fourni). A essayer avant d'acheter. sinon je conseille même Roma pour beaucoup moins cher (16€), aussi en version mutltilingue et bien superieur pour moi a Mr Jack.