Jokes de papa

Édité par Gigamic et Randolph
20,00 CHE prix de vente conseillé

Bof-bof...

1,6
Jeu d'ambiance, oui, à condition d'être capable de tout entendre comme types de blagues (blagues sexistes, blagues gores, blagues Carembar, blagues de Toto, blagues nulles) et surtout d'être déjà bien entamé niveau ambiance alcoolisée (genre avoir l'alcool rieur).

A 2 joueurs, le jeu doit être complètement nul car ce qui fait rire et perdre l'équipe adverse, finalement, ce sont les rires de l'assistance qui influenceront les joueurs à table (quelques blagues sont marrantes, le reste ne l'est pas trop, facile de ne pas rire et...on finit par s'ennuyer).
Sur ce point, çà pourrait être pas trop mal avec une bonne assistance autour de soi et être bons comédiens pour raconter les blagues avec la variante.

Je suis étonné de voir ce jeu arriver comme un "nouveau" jeu : prenez quelques feuilles imprimées de blagues sur des sites web d'humour ou un livre de blagues, placez-vous face à un pote, racontez-vous quelques blagues à tour de rôle, le 1er qui sourit ou qui rit a perdu. Il faut sortir un jeu de société juste pour ça ?
 Les plus
Fun