Jokes de papa

Jokes de papa

Bataille de blagues : le premier qui rit offre un point à l'équipe adverses. 1000 blagues de plus ou moins bons gout incluses ! En savoir plus

Prix de vente conseillé : 20,00 CHE
Ce que l'on aime
FunSimple
Ce que l'on n'aime pas
RejouabilitéDurée (long)
Catégories
Jeux de cartes

Bof-bof...

Jeu d'ambiance, oui, à condition d'être capable de tout entendre comme types de blagues (blagues sexistes, blagues gores, blagues Carembar, blagues de Toto, blagues nulles) et surtout d'être déjà bien entamé niveau ambiance alcoolisée (genre avoir l'alcool rieur).

A 2 joueurs, le jeu doit être complètement nul car ce qui fait rire et perdre l'équipe adverse, finalement, ce sont les rires de l'assistance qui influenceront les joueurs à table (quelques blagues sont marrantes, le reste ne l'est pas trop, facile de ne pas rire et...on finit par s'ennuyer).
Sur ce point, çà pourrait être pas trop mal avec une bonne assistance autour de soi et être bons comédiens pour raconter les blagues avec la variante.

Je suis étonné de voir ce jeu arriver comme un "nouveau" jeu : prenez quelques feuilles imprimées de blagues sur des sites web d'humour ou un livre de blagues, placez-vous face à un pote, racontez-vous quelques blagues à tour de rôle, le 1er qui sourit ou qui rit a perdu. Il faut sortir un jeu de société juste pour ça ?
 Les plus
Fun