Equilibrion

de Shadi Torbey
Equilibrion

Equilibrion est la légendaire cité des rêves, où les Incubes (mauvais rêves) et les Sognamènes (bons rêves) cohabitent depuis toujours, forces opposées mais complémentaires et nécessaires les unes aux... En savoir plus

Bof-bof

J'avais plutôt apprécié onirim, si, sans me faire vraiment révé était agréable dans sa catégorie.

Mais là, je m'ennuie.

Je trouve que les chaos ne suffisent pas à instaurer un stresse. Après 4-5 parties à perdre lamentablement j'ai mieux compris le principe du jeu mais maintenant j'ai l'impression de totalement subir la pioche. Les minis extensions ne suffisent pas à apporter de la variété au jeu. On a des choix trop limite à chaque tour (soit je joue une carte soit je défausse une carte pour en échanger 2, en gros) ce qui en fait un jeu très répétitif dans lequel je sens rarement de grand dilemne (ou alors, basé uniquement sur la chance du tirage).

Bref, apres une dizaine de partie je n'ai plus vraiment envie d'y revenir, au moins en solo.

A deux il y a un choix de plus, qui est à mon avis quelques fois pas si trivial.