Ce jeu est sorti le 12 avr. 2006, et a été ajouté en base le 11 avr. 2006 par Blackshadow

édition 2006
Par Frédéric Moyersoen
Édité par Oriflam
Distribué par Intrafin

Standalone

Blocage total...

Deux heures... Dieu que ces 10 tours de jeu sont longs !

Un jeu de blocage où le blocage est dû à la saturation du plateau plus qu'à une quelconque volonté des joueurs. On en vient à jouer des coups pour débloquer ses adversaires, dans l'espoir que le jeu avance.

On ne contrôle rien à aucun moment de la partie à cause des cartes événements imprévisibles, et des mouvements des chariots adverses, le tout rendant toute forme de tactique impossible. Les choix à faire sont basiques, et la plupart du temps inefficaces.

Chaque joueur ayant 5 chariots à bouger, on attend son tour deux plombes.

Le plateau est surchargé en couleurs, et totalement illisible, d'autant que le jaune, le orange et le rouge sont difficilement discernables. Enfin, difficile de savoir quels chariots ont déjà bougé et lesquels sont restés sur place. On s'y paume et je suis convaincu qu'il y a au moins 2 ou 3 erreurs par tour.

Une seule partie, c'est peu pour juger un jeu, je le concède... Mais cette partie m'a dissuadé à jamais d'y revenir.

Nombre de parties : 1

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