Black Stories 2

de Holger Bösch
Black Stories 2

50 nouvelles énigmes dans la même veine que le premier.Les énigmes sont un peu plus difficiles et bénéficient de nouveautés plus importantes. En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Black Stories 2 : le retour de la revanche !!

Suite directe de Black Stories, ce second opus nous présente 50 nouvelles énigmes macabres, mais qui sont généralement plus compliquées que celles de la première version.

La toute première est notamment loin d'être évidente à découvrir et donne le ton, il va falloir aller chercher loin pour parvenir à toutes les résoudre !!

Inutile de dire que si vous n'avez pas accroché au premier Black Stories, pas la peine de vous procurer le second volet car vous n'aimerez pas plus.

La mécanique de jeu reste la même et comme dans tous les autres opus, le gros problème reste la difficulté à rejouer les énigmes une fois qu'on les connaît et la grande disparité des énigmes (certaines sont déjà connues et seront vite expédiées tandis que d'autres seront quasi introuvables).

Néanmoins quand on adhère au principe, c'est génial d'avoir de nouvelles énigmes à se mettre sous la dent pour se triturer le cerveau !!