Ce jeu est sorti le 23 mai 2014, et a été ajouté en base le 12 mars 2014 par Moonster Games

édition 2014
Par Masao Suganuma
Illustré par Noboru Hotta et Ian Parovel
Édité par Moonster Games

Bis répétitas

Jeu à la mécanique de base simple et accessible aux familles qui voudraient se familiariser avec ce type de contenu.

Le graphisme des cartes je laisse libre interprétation à chacun, moi c'est pas mon truc spécialement et pourtant j'adore south park !

Jeu à combo bien entendu où il est difficile de rattraper quelqu'un qui est parti correctement et qui en plus jouerait de chance aux dés sur les tours de tout le monde.

Part de hasard du aux dés mais le jeu reste très agréable car ça influe sur tous les joueurs donc tout le monde est dans la partie en permanence pas de temps mort. Les parties sont très rapides. On peut éventuellement regretter pour un jeu si accessible le principe de payer à ses adversaires en fonction du lancer de dés une taxe, ça peut rebuter les enfants. Pour le reste tout roule, mais je trouve que le simple jeu de base reste répétitif lorsqu'on enchaîne les parties. Je ne connais pas l'extension et ce qu'elle apporte mais inclure 1 ou 2 extensions dans le paquet de base aurait peut être amené un peu de possibilités différentes et permis d'avoir un petit jeu de suite jouable à plusieurs niveaux de difficulté, appréciable pour les joueurs aguerris de jeux modernes.