Village of Legends

~
Aucun avis

Biere !!!!

8,2
Bon , c'est du Deckbuilding, la mécanique ne va pas révolutionner le genre.
Nous jouons des aventuriers qui allons rechercher de l'équipements, des parchemins des sorts ou de la biere pour se foutre dessus.

Les plus pour moi:
- Chaque joueur joue une personnage (medfan) qui peut gagner des xp et monter en niveau pendant la partie (donnant des bonus). Chaque personnage a es qualité et faiblesse ce qui changera ça façon de jouer.
- J'adore les graphismes (mais je comprends s'ils ne plaisent pas à tout le monde)
- La diversité des cartes (sort / parchemin / arme / armure / montre / ...) donnent pas mal de choix.
- Le système de jeu, on ne peut taper que sont voisin de gauche directement. Il faudra donc acheter des monstres pour ralentir les autres joueurs mais attention, ça peut leur permettre de gagner en xp ><
- Et surtout, ils ont mis des cartes bieres, et ça c'est un vrai plus :p

En moins:
- Les règles FR ne sont pas complète (dans la boite FR il y a tout de même les regles VO complète elle) et manque de détail. MAis bon, les règle mal foutu c'est un peu la mode en ce moment.