Bienvenue dans la troisième dimension...

Fan de la première heure de la première édition de Dungeon Twister, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris que Chris allait rééditer son bébé dans une toute nouvelle édition agrémentée de figurines et de la version solo du jeu, qui était dans les cartons depuis plus de quatre ans.

Au final, cette deuxième version de Dungeon Twister remplit bien son contrat en offrant un produit à la fois différent de l'ancien jeu de base et beaucoup plus abouti en terme de finitions.

Si le coeur des règles de Dungeon Twister ne change pas, les salles de cette deuxième édition sont inédites et seulement 3 des 8 personnages de la version d'origine se retrouvent dans cette nouvelle Prison: les 5 autres personnages sont inédits et offrent de nouvelles possibilités. Désormais, sortir du Dungeon Twister sera un exercice plus périlleux, qui ne pourra se faire que dans le sang et dans la sueur.

C'est un réel plaisir de voir que ce jeu continue son petit bonhomme de chemin. Espérons qu'il n'est pas près de s'arrêter.