Bienvenue à Poudlard

Ce jeu est un gros coup de coeur. Fan de deck building et d'Harry Potter je craignais la catastrophe mais il n'en fut rien. Le joue se joue en 7 "scenario" qui respresente les 7 tomes du livre. Et si le 1er tome se revele tres simple (ideal pour s'initier au deck building), la difficulte va croissante et deja on commence a redoubler la troisieme année faute de succès. Et chaque nouvelle année revele bien des surprises que je tairais pour ne pas spoiler. Autre point agreable, pour un jeu cooperatif l'effet leader ne se fait pas trop ressentir ce qui fait qu'on se sent libre de ses actions

Commentaires (2)

prunelles
prunelles
Aucunes règles ? Chaque petite boîte contient un petit feuillet de règles additionnelles. En plus du livret de règles à la couverture bien épaisse. Le mieux est de contacter votre revendeur.
Kaalaam
Kaalaam
Bonjour, aviez-vous les règles du jeu dans la boîte? Où les avez-vous trouvées? Mon exemplaire ne contenait que les paquets de cartes, différents jetons et plateau de jeu. Merci pour votre aide. Mon fils a hâte de jouer pour retrouver ses héros!