Destin
Édité par MB

Bien pour les petits !

sur Destin
2,2

Jeu avec un plateau sympa, une roulette sympa qui change des dés, on a l'impression de suivre une histoire quand on y joue. C'est ma foi pas désagréable si l'on ne cherche qu'à se détendre sans avoir envie de réfléchir.
Il y a des petits choix à faire avec des parcours alternatifs, mais que l'on ne s'y trompe pas, c'est le hasard et lui seul qui vous fera gagner ou perdre.
Notamment, si vous tombez sur une carte partage de richesse qui vous donne de plus grandes probabilités de gagner à la roulette (un jeu de casino dans le jeu) et c'est la victoire presque assurée.
Un jeu sans grand intérêt, mais dans ce genre là, il reste bien agréable et le vide au niveau intérêt est assez bien comblé par la belle histoire de la vie, contée par les cases du plateau ce qui devrait plaire aux petits.
Cependant, pour des adultes, ce jeu n'a clairement aucun intérêt, à moins que vous ne souhaitiez retomber en enfance par un coup de nostalgie le temps d'un jeu.