Ce jeu est sorti le 13 oct. 2009, et a été ajouté en base le 31 mai 2005 par trisskel

édition 2009
Par Régis Moranzoni et Thomas Hubert
Illustré par Alexandre Dainche et Magali Villeneuve
Édité par Try Editions
Distribué par Asmodée

Bien mais coincé

Premier avis : 3

Une partie et j'en pense du bien. Le jeu est très beau. Au début, on pense que l'on va manquer de variété dans les cartes mais il devient évident que cela va suffire. Leur action sur le jeu est bien étudiée.

Les cartes en elles-même, sont trop légère. Le carton est assez fragile et peu épais. Il existe trois pioches mais aucune différenciations au dos des cartes pour les trois types. Embêtant mais pas incapacitant.

Ayant joué à trois, on a pas réussi à finir la partie car il y a suffisamment de moyen de regagner du sang pour que les vampire soient peu en danger. Au débriefing de la partie on est tombé d'accord sur le fait qu'il semble y avoir de vraies stratégie à employer.

Je vais y rejouer avec des joueurs différents et je reviendrai. J'ai beaucoup aimé en tout cas : c'est original, bien pensé et agréable.