World of Warcraft - Le jeu de plateau

Bien foutu je trouve.

je suis pas joueur de WoW version MMORG mais j'aime bien le concept de 'jeu de plateau de rôle' donc j'avais envie d'essayer!
C'est sûr qu'à la base faut pas être allergique au jet de 'brouettes' de dés d'autant plus que le calcul du nombre de dés dans ladite brouette est assez fastidieux, j'en conviens.
Les amateurs de jeux à l'allemande (comme on dit quand on assure trop;) risquent de pas 'kiffer'!
Mais tester WoW quand on cherche du 'puerto rico-like' c'est pas raisonnable!
Moi j'ai bien aimé...Je trouve le système de combat plutôt original, la course aux xp contre son adversaire, ça marche bien! Les évènements c'est pas désagréable non plus. Le matos est top, comme toujours chez FFG!
Je pense aussi que plus on connait les persos, les pouvoirs, les armes (et y'en a un paquet) plus le jeu est sympa.
C'est vrai que chaque joueur fait un peu la course dans son coin mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier pour autant.
C'est clairement pas un jeu qui s'adresse à tous les publics mais c'est néanmoins, dans le genre, un très bon jeu d'après moi.